You are here : accueil > Madeleine 2019 > Rétros Madeleine > Rétro Madeleine 2011 > Cartels 2011 > Corrida de rejon du 16 juillet
­

­­­­­Corrida de rejon du samedi ­16 juillet 2011­

­ ­ ­ ­
image : bannière corrida de rejon­

U­ne grande nouveauté au Plumaçon, et la présentation d'un spectacle obligatoirement présent lors de toutes les grandes férias. Les corridas de rejon qui présentent les vedettes actuelles de la discipline connaissent un succès populaire et artistique incroyable. Le rejoneo a atteint depuis quelques années un niveau technique et émotionnel considérable. Une grande féria comme la Madeleine ne pouvait pas faire l'économie de cette tauromachie en train de se hisser au niveau d'un art majeur.

Les toros de Bohorquez sont une garantie pour ce type de spectacle. Ils seront combattus sans les fundas de cuir traditionnellement présentes pour les corridas portugaises.

Pour les combattre, deux stars de la tauromachie à cheval étaient prévues pour un mano à mano : Andy Cartagena et LEONARDO.

Suite à la défection d'Andy ­CARTAGENA pour raisons médicales, le cartel de la corrida de rejon sera le suivant :
  • Alvaro Montes
  • Leonardo
  • Manolo Manzanares­


­­ image : fer et devise élevage Fermin bohorquez 

Fermin Bohorquez

Origine : "Murube - Urquijo"
Ancienneté : 17 mai 1951
Finca ­: "Fuente Rey" Jerez de la Frontera (Cadix)

Site Internet

­­­


­
image : affiche corrida de rejon­

 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus