Vous êtes ici : accueil > Madeleine 2017

­Madeleine, enfin !

­
L'attendre impatiemment, s'y préparer, s'y donner rendez-vous pour, enfin, la vivre avec intensité ! Le scénario se répète sans jamais lasser. Étonnant ? Non, bien sûr. Comment pourrait-on se lasser de plaisirs, d'i nsouciance, d'amitiés retrouvées, d'émotions et de convivialité.
Des concerts, des bandas, des spectacles taurins, des animations aux quatre coins de la ville, la traditionnelle cavalcade, les 10 kms du Moun etc., je ne pourrai citer tout le programme qui vous est présenté ici.
Toute la ville se mobilise depuis des mois pour que vous retrouviez vos animations préférées, quel que soit votre âge : la cavalcade, la journée des pitchouns, les courses de trottinettes, les manèges, le feu d'artifice...

Les plus sportifs d'entre vous participeront aux 10 km du Moun et si vous êtes un aficionado, vous reprendrez le chemin du Campo de feria et des arènes du Plumaçon pour des spectacles taurins de qualité.
­ image : Photo Mme Darrieussecq Maire de Mont de Marsan­

Pendant 5 jours et sur 5 kilomètres de rues, la fête se déploie à l'échelle humaine et s'organise pour vous : zone de camping gardiennée et équipée de douches et sanitaires, dispositif de bus et parkings relais pour votre tranquillité, présence de points repos et force de sécurité... Bénévoles, associations, commerçants, partenaires institutionnels et agents municipaux se mobilisent pour en faire un lieu sûr et serein et je les remercie pour cet immense travail. Alors, vivez les fêtes en toute sérénité.

Vive Madeleine 2017. Soyez-y heureux !­

Geneviève Darrieussecq
Maire de Mont de Marsan ­


­ image : Photo Fêtes de la Madeleine - place de la Mairie

­­­


 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus