Vous êtes ici : accueil > Autres rendez-vous > Art et courage > Art et courage 2010


Festival Art et courage : artiste vs toro bravo

Mont de Marsan accueille dans ses arènes du Plumaçon la 21ème édition du prestigieux festival taurin "Art et Courage".

Ce festival, unique en son genre, présente une course landaise au cours de laquelle les meilleurs spécialistes écarteu­rs et sauteurs n'affrontent pas que des vaches mais aussi des toros de combat (sans mise à mort au cours ou après la course).

Les 4 vaches proviendront des ganaderias Armagnacaise, Dal, Dargelos et Deyris. Les 10 novillos et toros auront pour origine les ganaderias Cortijoliva de Talavera de la Reina, Adolfo Sanchez et Adrian Angoso   toutes deux de Salamanque.

Soyons sûr que les 12 écarteurs comme les 8 sauteurs seront tirer profit des cornus et, par là même, maîtriser leur art en réalisant de remarquables figures. Sensations fortes garanties !

  image : affiche art et courage 2010 à Mont de Marsan
Télécharger le programme
­­en cliquant ici

 
Le festival Art et courage c'est une course mais c'est aussi une journée festive : village de la Course Landaise, initiation à la Course Landaise, animation musicale brésilienne (dans le cadre de la semaine du Brésil à Mont de Marsan), des repas festayres...

Prenez date pour le 5 juin prochain à 18h30 !

Renseignements et billetterie auprès de la Fédération Française de la Course Landaise
Tél. : 05 58 46 50 89
courriel : ­­ contact@ffcl.fr ­
site Internet : ­ ­ www.courselandaise.org





­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­ ­­

 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus