Vous êtes ici : accueil > Madeleine 2018 > Rétros Madeleine > Rétro Madeleine 2010

Rétro Madeleine 2010

­

­­­­
MADELEINE, LA FÊTE QUI BOUGE !

­
Mont de Marsan est prête à accueillir des dizaines de milliers de festayres. Nous avons préparé des fêtes pour tous les goûts, pour tous les âges… des fêtes pour tous ! Un grand merci à tous ceux qui font la Madeleine : les bénévoles, les associations, les agents
municipaux, les professionnels, les commerçants.

 ­ photo de Mme Darrieussecq Maire de Mont de Marsan brandissant un foulard bleu lors des fêtes de la Madeleine­­
Vous retrouverez tout ce qui a fait le succès de la fête : la course pédestre et les nombreuses activités sportives, la fête des "Pitchouns", la feria du toro et des vaches landaises, l'encierro, le "Campo de Féria" devant les arènes, le "Village Gourmand" à Saint Roch, la "Guinguette" au parking Dulamon…

Vous découvrirez aussi les nouveautés avec la place Charles de Gaulle rebaptisée pour cinq jours en "Place des Bons Vivants" , un spectacle inédit de recorte aux arènes, des groupes musicaux étrangers, des animations variées place de la mairie…
­ et l'usage généralisé de verres réutilisables pour une fête plus propre, plus agréable, plus responsable de l'environnement !

Pour que ces fêtes ne soient que du plaisir, nous avons reconduit et élargi le dispositif de sécurité : point repos, postes de secours médicalisés, parkings relais avec leurs navettes gratuites, bus irriguant les communes de l'agglomération et les principales villes du département.

Nouveauté 2010 : des lignes de TUM simplifiées, en rotation permanente et en service toute la nuit.
Objectif : que chacun puisse laisser sa voiture au garage ! Et partir l'esprit tranquille, pour soi et ses proches.
Madeleine 2010 vous attend pendant 5 jours et nuits.
Venez faire le plein d'émotions, de souvenirs, de chaleur humaine et partager ensemble ces moments de bonheur !
Geneviève Darrieussecq
Maire de Mont de Marsan
­ ­­



 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus