You are here : accueil > Madeleine 2024 > Madeleine pratique > Circulation / stationnement / parkings

Circulation / stationnement / parkings


Du 19 au 23 juillet, la circulation et le stationnement sont interdits dans le périmètre des fêtes en centre-ville. Des parkings relais avec navette sont mis en place (voir Madeleine en bus ).

L'accès est toutefois autorisé sur le secteur du centre-ville uniquement entre 6h et 10h (0h-8h le 19 juillet en raison de la course du Moun). En dehors de ces horaires, le centre-ville sera totalement fermé par du barrierage et un service de sécurité renforcé. Des dispositions particulières existent pour les personnes à mobilité réduite et les véhicules d'urgence.

Les riverains (à l'intérieur du périmètre des fêtes) doivent stationner leur véhicule à l'intérieur des propriétés privées et non sur le domaine public, sous peine de mise en fourrière. Ceux qui ne possèdent pas de stationnement privé pourront disposer d'une place au parking Saint-Roch dans la limite des places disponibles (autorisations à demander auprès du Pôle Technique : 05 58 71 38 38).

Le parking souterrain du Midou reste ouvert aux horaires et tarifs habituels. Des forfaits 8 jours (24h/24) y sont proposés pour un tarif de 22€. Il est à noter que l'accès au parking est impossible de 8h à la fin de la course du Moun le 19 juillet.

Avant les fêtes, des restrictions de circulation et de stationnement sont également à prévoir sur les places et rues où sont installés les manèges, bodegas, podiums et blocs sanitaires.

­ Plus d'infos auprès du Pôle Technique : 05 58 05 32 32


­­­­­­­­­­­ ­
­   image : Logo Facebook image : logo Twitter ­­­ image : Logo YouTube image : Logo flux rss­­    ­ image : Logo Facebook ­­­ image : Logo YouTube image : Logo Instagram­­

­­

 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus