You are here : accueil > Madeleine 2019 > Madeleine pratique > Madeleine connectée

Une Madeleine connectée

­

Une appli deux en un

Pour simplifier la vie des hestayres qui aiment la tauromachie et des aficionados qui aiment faire la fête, l'application Fêtes de la Madeleine regroupera tout ce que proposaient les deux applications de l'année dernière.
Pour les aficionados cette application recèle de nombreuses pépites : la présentation des ganaderias et les fiches détaillées des toreros, les vidéos du campo, les vidéos des débarquements, les vidéos "Paroles de la commission taurine", les vidéos "Paroles de figuras", les interviews des acteurs 2019, les "retours" jour par jour sur les corridas 2019 (par Antonio Arévalo et Bruno Lasnier) les "pourquoi" de la corrida, les "temps" de la corrida...

Le sorteo uniquement sur l'application
Depuis l'année dernière, le sorteo est uniquement numérique. Tous les jours en début d'après midi retrouvez-le sur l'application et en vidéo.

Votez en ligne pour vos coups de cœur
Grâce à l'appli vous pourrez découvrir de nombreuses informations sur la feria. Mais la grande nouveauté sera la possibilité de donner vos coups de coeur en direct lors des corridas. Lors de celle du dimanche vous pourrez désigner votre toro, votre pique et votre pose de banderille. Et pour toutes les corridas votre faena préférée. Résultats tous les soirs à 21h.
­ Enfin lors de la novillada concours non piquée choisissez en live la ganaderia vainqueur.

­ ­
image : Pictogrammes Madeleine connectée­­­
­­­­

le programme des fêtes
sur vot­re mobile
ou votre tablette
­
­Scannez le code QR ci-dessous.­

image : QRcode du programme epub des fêtes de la Madeleiene 2019­­­­

­Vous connaissez notre page Facebook officielle "Fetes Madeleine" et notre ­ ­chaine YouTube.



 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus