You are here : accueil > Madeleine 2022 > Rétros Madeleine > Rétro Madeleine 2022 > Novillada non piquée
­

Novillada non piquée du jeudi 21 juillet

Ganaderias du sud-ouest
Erales de La Espera, Camino de Santiago, Alma Serena, Astarac



Le mot de Christophe Andiné,
président de la Commission taurine extra-municipale

"La novillada non piquée du jeudi fera la part belle aux ganaderias du sud-ouest de la France : Astarac, Alma Serena, Camino de Santiago et La Espera. Face à ces erales : Tristan Barroso, dont la temporada 2021 s'est révélée prolifique et exceptionnelle au nombre de triomphes, Jean Larroquette "el Juanito", élève de l'école Adour Aficion, dont le toreo devrait l'amener à se distinguer très rapidement, et Christiano Torres, fils du matador de toros aragonais Ricardo Torres, qui a débuté cette année à Arzacq en habit de lumières et a marqué cette soirée en triomphant face aux novillos des frères Gallon. À leurs côtés, nous accueillerons bien entendu le vainqueur du Bolsin de Bougue."


Les novilleros

Tristan Barroso

Né à Madrid, mais ayant passé une partie de son enfance à Mont de Marsan, Tristan Barroso a débuté son rêve de torero à l'école taurine Adour Aficion du Maestro Richard Millian. Installé désormais en Estrémadure, il poursuit son apprentissage à l'école taurine de Badajoz sous la tutelle des professeurs Luis Reina et El Cartujano. Sa temporada 2021 s'est révélée prolifique et exceptionnelle au nombre des triomphes, mettant en évidence la passion du jeune homme à travers un des concepts du toreo les plus purs qu'il ait été donné de voir dans cette catégorie.


Jean Larroquette "El Juanito"

Élève de l'école taurine Adour Aficion depuis l'âge de huit ans, le petit béarnais a endossé l'habit de lumières pour la première fois lors de la novillada sans picadors d'Arzacq en 2021. La sérénité de sa gestuelle ne laisse pas indifférent les aficionados, il construit au fur et à mesure de son apprentissage un toreo qui devrait l'amener à se distinguer très rapidement.


Christiano Torres

Fils du matador de toros aragonais Ricardo Torres, il vient de débuter en habit de lumières lors de la novillada sans picadors d'Arzacq de 2022 et a marqué cette soirée en triomphant face aux novillos des frères Gallon lors d'une prestation pleine de personnalité, d'enthousiasme et de domination. On parle déjà d'un futur grand !


Vainqueur du Bolsin de Bougue

à venir




image : Bâche des Novilladas de la Madeleine 2022 - Mont de Marsan­­

­­­­­­­­­­­ ­
­   image : Logo Facebook image : logo Twitter ­­­ image : Logo YouTube image : Logo flux rss­­    ­ image : Logo Facebook ­­­ image : Logo YouTube image : Logo Instagram­­

­­

 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus