You are here : accueil > Madeleine 2024 > Rétros Madeleine > Madeleine 2024 > Novillada non piquée


No­villada non piquée | Jeudi 18 juillet à 11h­


Les novilleros

Pedros Rufo
Hadrien Lucq
Julio Norte
Eduard Ruiz de Velasco



Alma Serena­
Créé en 1998 par les frères Bats et Serge Tauzin, cette ganaderia landaise, étayée par une sélection rigoureuse, a acquis au fil des ans la reconnaissance des organisateurs de novilladas sans picadors du sud-ouest. Constituée de vaches de ventre de Miranda de Pericalvo et d'Algara ainsi que de sémentales d'origine Garcigrande, la ganaderia poursuit son ascension en remportant de nombreuses récompenses et la totalité des prix décernés pour la temporada 2023.

Le Lartet­
Grâce à cet élevage dans lequel on retrouve du bétail de Cebada Gago et du bétail d'origine Marquis de Domecq, la famille Bonnet donne aux organisateurs de novilladas non piquées l'a ssurance d'un spectacle de haut niveau.
Régulièrement récompensé, il a remporté le "Grand Chelem" en 2018 où il a reçu le Prix des Clubs Taurins Ricard, le Prix des Critiques Taurins et le Trophée Occitanie.


­


­­­­­­­­­­­ ­
­   image : Logo Facebook image : logo Twitter ­­­ image : Logo YouTube image : Logo flux rss­­    ­ image : Logo Facebook ­­­ image : Logo YouTube image : Logo Instagram­­

­­

 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus