Vous êtes ici : accueil > Madeleine 2018 > Rétros Madeleine > Rétro Madeleine 2012

Rétro Madeleine 2012

­

­MADELEINE BOUGE !­ ­ ­

­ ­

Madeleine 2012 inaugure un nouveau format.

Toujours cinq jours et cinq nuits mais du mercredi au dimanche.

Cela ne change rien à l'esprit de notre fête qui restera toujours un immense moment de joie, d'échange, de liesse populaire et familiale.

photo de Mme Darrieussecq Maire de Mont de Marsan brandissant un foulard bleu lors des fêtes de la Madeleine­
­­
Les spectacles taurins, la multitude des animations festives, sportives et musicales sont toujours bien là mais programmés de façon différente. Des 10 kms du Moun au feu d'a­rtifice final tout y est !­

La grande cavalcade, imaginée et créée comme toujours par l'Amicale des quartiers, sera le clou de la première soirée, le mercredi à 22h, et de la dernière journée, le dimanche à midi.

À noter aussi le retour de la corrida portugaise le vendredi à 22h avec Pablo Hermoso de Mendoza qui complétera le riche programme taurin.

Je vous invite donc à lire attentivement ce document pour ne rien manquer !

Nos efforts pour l'accueil, la sécurité, l'aménagement des différentes places, la multiplication des coins sanitaires, la présence des points repos, l'utilisation des verres réutilisables, le développement des transports en commun et des parkings relais sont bien sûr reconduits et toujours améliorés.

Un seul but à tout cela : que Madeleine soit durable. Durable au sens environnemental et durable au sens sociétal.

Un grand merci aux bénévoles et aux services municipaux pour leur immense travail.

Et un grand merci à vous tous, les festayres, de prouver par votre tenue à tous les détracteurs de nos fêtes gasconnes que nous vivons bien ici des moments rares et forts.

Vive Madeleine 2012 !

Geneviève Darrieussecq
Maire de Mont de Marsan

­­­


 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus